Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes en rêves
18 avril 2011

Mon rayon de soleil

Mon rayon de soleil

rayondesoleilpoeme

Tu es mon rayon de soleil
Tu es rentré chez moi
Tu me redonnes la force
La force de me battre
Qui es-tu d'ou viens tu
Qui tu es mon rayon de soleil
D'ou viens tu de très loin
M'apporter du bonheur
Tu es entré dans ma vie
Sans rien demander
Mais moi je te demande
Un peu d'amour et de chaleur
Pour réchauffer mon coeur
Alors moi en retour
Je t'offre tout mon amour

©Marie-Rêve

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dans toute histoire d'Amour, il y a comme un échange. L'un donne, l'autre reçoit et cela doit être réciproque et équivalent sinon un déséquilibre affectif s'installe...<br /> <br /> Gramo
Poèmes en rêves
Publicité
Archives
Publicité