Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes en rêves
26 avril 2009

Poème "mes petits vieux"

mes petits vieux

petit_vieux

ils sont là assis
mes petits vieux
ils regardent les gens passer
et se racontent entre eux
leurs vies passées
où jadis eux aussi
marchaient dans ce parc
et regardaient les petits vieux
mais voila maintenant
ce sont eux mes petits vieux
qui à leur tour sont là assis
les mains croisées
les yeux larmoyants
en attendant qui ;quoi
mais bien sûr leurs petits enfants
ils les feront sauter
sur leur genoux
et qui pour un instant
mes petits vieux
les larmes aux yeux
seront heureux

Marie-Rêve














                                                
Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes en rêves
Publicité
Archives
Publicité