Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes en rêves
27 avril 2009

Poème "pas le droit"

Pas le droit

pasledroit

Je suis là près de toi
Mais je n'ose pas te parler
Tu me regardes et je baisse les yeux
Je ne peux te regarder dans les yeux
Je n'en ai pas le droit
Pas le droit de te dire je t'aime
Tu n'as pas le droit
De me dire je t'aime
Notre vie est liée
A deux personnes
Qui n'ont pas à souffrir
De notre amour secret
Mais je peux te jurer
Que je ne pourrais jamais
Aimer comme je t'aimais toi
Et que cet amour
Restera dans mon coeur
Jusqu'à la fin de mes jours.

Marie-Rêve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qui n'a pas aimé, dans ce contexte, ne peut en saisir tous le sens. Belle profondeur, beau texte ! ( une fois de plus, je vais devenir accro...de vos mots ).
Poèmes en rêves
Publicité
Archives
Publicité