Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes en rêves
1 mai 2009

Poème "Grand-mère"

Grand-mère

grandmere

Oh grand-mère
Je me souviens de toi
Avec ton petit chignon tout rond
Ton chapeau en feutre sur la tête
Tes yeux bleus rieurs
Je garde ce très bon souvenir
Où je t’ai prise en photo
Par surprise
Ce sourire malicieux
Je me souviens
De tes mains abîmées
D’avoir trop travaillé
Tes pas feutrés sur le plancher
L’odeur du café que tu me préparais
Les petits gâteaux que tu me gardais
Mémé comme je t’appelais
Tu resteras toujours ma petite mémé
Mémé adorée, mémé dans mon cœur
A tout jamais.


©Marie-Rêve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle histoire et belle pensée pour cette mémé !<br /> Un texte adorable.
Poèmes en rêves
Publicité
Archives
Publicité