Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes en rêves
11 janvier 2010

promesse

            eglise               

 

      Toi qui m'a vue naitre
      Toi qui a tout partagé
      Mes joies et mes peines
      je m'étais faite cette  promesse
      C'était de tout faire
      Pour te remettre à neuf
      Te refaire une beauté
      Intérieure et extérieure
      De voir et oui
      Tes belles cloches sonner
      à toutes volées
      Toi l'église de mon enfance
      Ou trouverais -je les gens
      Qui voudrons bien comme moi
      Te rendre ta beauté d'avant
      Et ainsi tenir ma promesse
      Que je t'avais faite
      Du haut de mes huit-ans

©Marie-Rêve

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes en rêves
Publicité
Archives
Publicité