Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes en rêves
3 mai 2013

Vivre sans amour

couplefaché

On ne peut vivre sans amour

Toi qui passe tes jours à la télé

Que suis-je pour toi ?

Ta femme ou un objet oublié ?

Il n'y a plus d'amour entre nous

Que dois-je penser ?

Que dois-je faire ?

Te parler ou me taire ?

Il n'y a plus rien entre nous

Plus d'amour

Je ne peux vivre sans amour

Je ne sais plus quoi faire

Rester ou m'en aller

Pourquoi t'éloignes-tu de moi ?

Pourquoi ne plus m'offrir ton amour ?

Mes yeux te regardent et s'embuent de larmes

Et c'est avec ces yeux-là

Que je te dis

On ne peut vivre sans amour

©Marie-rêve

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis d'accord avec toi. C'est difficile difficile de vivre sans amour. Et pourtant, c'est le lot de beaucoup de gens. Ca ne console pas. On se dit simplement : "et eux, comment font-ils ?"<br /> <br /> Dalva
Poèmes en rêves
Publicité
Archives
Publicité