Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes en rêves
18 avril 2011

Adieu

Adieu

adieupoeme

Je voudrais te dire
Que je m'en vais
Je voulais te dire
Que je partais
Je ne peux plus vivre avec toi
On  ne se parle plus
On ne s'aime plus
J'ai envie d'autre chose
Que ces jours monotones
J'ai envie d'aimer
Envie d'être aimée
Envie de donner
Envie de recevoir
Tu n'as plus rien pour moi
Tu ne me regarde plus
Alors a quoi ça sert
Dit le moi
Non c'est moi qui te dit
Je m'en vais
ADIEU!

©Marie-Rêve

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours égale à toi, merci pour ces vers d'amour, volutés de mots de tous les jours dans une basilique de poèmes de toujours.<br /> <br /> Emile <br /> <br /> Bonjour de Marcelle
Poèmes en rêves
Publicité
Archives
Publicité